Ba moin en tibo

5/27/2015


Il y a quelques jours, Beyoncé a partagé sur les réseaux sociaux un look. Et moi, faible femme, j'ai eu un énorme coup de coeur pour une des pièces de sa tenue. Que ce soit en raison de sa coupe, du choix du tissu ou du nom de la créatrice, cette jupe signée Stella Jean - styliste que je vous ai déjà présentée iciici et ici - est selon moi le must-have de l'été. 

Il est donc à prévoir que je fasse un petit lookbook avec cette jupe en vedette!!!

Casual 

Manteau ROSKSANDA ici
Top SPENDID ici
Sac BAGING ici
Sandales JUSTFAB

Lady Hepburn 

 Chemise BURBERRY ici
Capeline YSL ici
Sac BAGING ici
Sandales Zanotti

Feather, please 


Escarpins So Kate LOUBOUTIN ici
Boléro en plume FINDS ici
Top SELECTED ici
Sac BAGING ici

Voilà! j'espère que mon coup de coeur a été aussi le vôtre. Sinon, dites moi en commentaire quelle pièce de vêtement fait battre votre coeur en ce moment. 

A la prochaine et prenez soin de vous

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images