Pastel & Fringe

4/15/2015


Enfin, le printemps montre le bout de son nez. Les cerisiers sont en fleurs, les amoureux transis et les frenchs curvettes... Inspirées. 


Pour le challenge de ce mois-ci, challenge qui réunit tous les 16 du mois, du beau monde de la blogosphére autour d'un thème joliment choisi par Vanoue du blog The Curvy and Curly closet, il est question de couleur claire, douce, de couleur pastel.

Photo crédit: Pinterest 

Dès le début, j'étais parti sur un style "Miss Jonquille". Un dégradé de jaune pour être précis. 

Bon, j'avoue, j'aurais ressembler à piou-piou le poussin mais j'étais à fond. Et pour une fois, j'ai trouvée mon bonheur dans une e-boutique. Mais manque de pot, la livraison se fait attendre... Alors, j'ai opté pour le plan B. 


La jupe faite de mes blanches mains que je vous ai déjà présentée ici


Une chemise noir basic trouvée en chinant aux puces 


Des sandales à franges que j'ai achetée durant les soldes de pâques de JustFab


Et la ceinture en cuir pour marquer la taille. 


J'espère que ma proposition pour le challenge de ce mois-ci vous a inspirée. Laissez-moi un petit commentaire, cela fait toujours plaisir. Retrouvez les propositions des autres bloggeuses un peu plus bas. 

Ce que je porte

Jupe Similaire ici / ici 

Chemise similaire ici 

Ceinture Boohoo ici 

Sandales JustFab ici 

Bague NewLook 

You Might Also Like

26 commentaires

  1. Très joli ensemble, j'adore ta jupe et tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  2. Trés bel ensemble j 'adore les chaussures muriel

    RépondreSupprimer
  3. Ho dommage pour ta première tenue c'est le problème avec les achats en ligne!!! Mais c'est pas grave tu es belle en pastel quand même!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lulue!
      Les achats sur internet sont un vrai casse-tête chinois. Mais, on a une si large gamme de produits qu'on leur pardonne leur fantaisie.

      Supprimer
  4. C'est tellement rageant quand tu attends une livraison qui tarde! Mais tu es une très jolie jupe vert pastel, qui te va à la perfection :)

    RépondreSupprimer
  5. Les chaussures j'adore. Jolie tenue

    RépondreSupprimer
  6. Très joli look! tu as su rebondir malgré le fait que tu n'ais pas reçu ce que tu attendais et c'est réussit! Bravo! Ciao Bella...

    RépondreSupprimer
  7. Oh my god ces chaussures ! <3 <3 Bon tu posteras quand même la tenue dégradée de jaune plus tard hein, t'as bien géré le truc du coup ! bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarah <3
      Bien sur que la tenue "miss jonquille" verra le jour :)

      Supprimer
  8. Superbe cette jupe! J'espere qu'on pourras voir le look piou piou aussi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle se fait attendre mais elle viendra bien sur :)

      Supprimer
  9. Oh les chaussures *_*
    Et le cadre est magnifique !

    RépondreSupprimer
  10. Super plan B! la jupe et les chaussures sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie look ! en plus j'adore le vert d'eau, c'est une de mes couleurs favorites. J'adore les chaussures d'habitude je ne suis pas trop fan des chaussures avec des franges mais j'aime beaucoup celles-ci.

    RépondreSupprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images