I am Just Fabulous

3/06/2015

Pour celle qui ne le savent pas, j'ai de grands pieds, d'énorme pieds. Bigfoot a de la concurrence! 

En raison de la taille de la bête, il m'est tri difficile de me chausser. Certes, il existe sur le marché, de grandes pointures. Mais entre celles proposées et les chaussures orthopédiques de mon arrière-grande-mère, il n'y a qu'un pas. Pour le chic et le glamour, on en repassera.

C'est ainsi que je me suis laissée tenter par une publicité télévisuelle qui vantait les mérites d'une "nouvelle" marque qui propose de belle chaussures de la taille 36 à 42.


Mais grande fut ma surprise, une fois connecté sur le site, avant même d'avoir accès aux produits de la marque, je dois faire un quiz dont les questions on pour but de connaitre entre-autres mes goûts vestimentaires. Surprise il y a car c'est la premiere fois que je suis confrontée à un quiz sur une e-boutique.  

Puis, il a fallu s'inscrire toujours sans avoir vu les articles. Dites-moi, quel site de vente fait cela?! D'habitude, on ajoute des articles au panier et c'est au moment de payer qu'on nous demande de nous inscrire ou dans le cas où on est un client régulier, d'entrer ses identifiants.
Malgré mon cerveau qui criait à l'arnaque, j'ai entrée les informations qu'on me demandait en attendant la suite. Et vous savez quoi?! j'ai bien eu raison de ne pas écouter mon cerveau tiens, j'ai toujours eu envie de dire cela,moi.

Cette marque propose une large éventail de chaussures (bottes, escarpins, sandales, ballerines) d'une incroyable beauté au prix unique de 39,95€. Elle n'est pas belle la vie? Et le plus génial, est que mémé Albertine ne pourra pas te les piqué pour aller à sa séance hebdomadaire de bridge entre copines. 

Bénéficiant lors de la première commande d'une deuxième paire à -50%, j'ai donc passé la commande pour 3 paires, histoire de vérifier moi-même si toutes les types de chaussures disponibles dans ma taille (42) m'irais vraiment. Oui je sais, excuse bidon de toute shoeaddict. 

Commande passée sans problème, mail de confirmation reçu dans la minute qui a suivi, colis reçu sous 1 semaine. 





Que dire, J-A-D-O-R-E! Même s'ils sont signée "Made in China" ce pourquoi beaucoup de personnes râlent car trop chère payer pour une "chinoiserie", pour ma part, j'ai été ravi de mes achats. Et je le suis toujours. Trouver des chaussures de cette qualité à ce prix, c'est vraiment hallucinant. 

J'ai reçu mon colis, ouvert, porter, fait ma meuf puis oublier. Sauf que le 5 du mois qui a suivi, mon compte bancaire a été débité de 39,95 euros le prix d'une paire de chaussure donc. Incomprehension, Alerte piratage, recherche frénétique des documents accompagnant mon colis Dieu merci je ne jette rien puis colère, j'apprends oh surprise que JustFab marche à l'abonnement c'est-a-dire  en achetant sur le site, vous y êtes abonné et vous devez chaque mois faire au moins un achat au risque de voir votre compte bancaire débité, un débit qui se transforme en crédit dans votre espace client sur le site What the **** , Sauf si avant le 5 de chaque mois, vous leur signalé expressément votre envie de ne pas faire d'achat et appuyant sur le bouton "Pas ce mois ci". 



Malgré ce "détail" dont on aurait dû être informé avant même de s'inscrire sur le site, Justfab est un site que je recommande vivement. 

P.S: Je tiens à préciser que je n'ai aucunement été sponsorisée par la marque "Justfab" pour cet article. La majorité de mes chaussures viennent de chez eux et vous avez été nombreux sur les réseaux sociaux et je vous ai promis cet article pour vous donner mon avis. 


Prenez soin de vous et à la prochaine 

You Might Also Like

1 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images