Peek a boo!

2/20/2015

Il y a quelques mois, suite à des manipulations de ma part, j'ai supprimée sans le faire exprès  la totalité des articles présents sur le blog en ce moment-là. Oui je sais, je mérite des baffes. 

En faisant le trie dans ma mémoire externe, je suis tombée sur des photos d'articles datant de cette période notamment sur celle-ci qui est ma première participation au challenge des frenchs curves. 

Le thème était "Stylée avec une pièce en jean"



Il se trouve que c'était aussi mon premier partage blogueste 


Par un bel après-midi d'été, après avoir soudoyé ma soeur avec des beignets de bananes maison, j'ai pris la pause pour mon tout premier partage. 


Et il faut dire que pour une débutante, c'était plutôt réussi 


J'espère que vous avez aimé autant que moi ce retour en arrière. 
D'autres "souvenirs" de ce genre verront surement le jour. 

Bon weekend et prenez soin de vous

Ce que je porte: 

Robe noir Asos curve ici, similaire ici

Chaussure JustFab similaire iciici

Ceinture similaire iciici et ici

Chemise en jean ici

Bracelets DIY 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. La tenue est jolie. La ceinture est bien choisi elle va bien sur ta morphologie. Moi une ceinture aussi large et elastique se met souvent a rouler, je ne peux mettre que des moyennes ou des fines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi! Les ceintures larges élastique on tendance à se plier quand on s'assied. mais cette petite merveille est plutôt rigide. Ce qui fait qu'elle ne se déforme pas. ;)

      Supprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images