Heritage Day #4: Une robe, 4 tenues

2/22/2015



Bonjour les filles! J'espère que vous avez passé une bonne semaine et un bon weekend. Et oui, demain c'est lundi. et qui dit lundi dit reprise du boulot ou de la fac. Moi j'ai la chance d'avoir une semaine de vacances en plus dont je compte bien en profité.

La rubrique "Heritage day" qui autrefois était hebdomadaire, est en passe de devenir mensuelle. Ce mois-ci, la styliste à l'honneur ne nous est pas inconnue.

Eh oui, j'ai encore craqué pour un article signé Stella Jean. J'adore ses créations. Elle a ouvert les portes de la haute couture au wax africain et pour une fois, je trouve mettable des vêtements haute couture. 


La pièce à l'honneur cette fois-ci est cette magnifique robe. J'ai vraiment flashé dessus qu'au lieu de vous présenter une tenue, j'en ai concocté 4... Rien que ça

Look 1: Working woman 



Look 2: Déjeuner chic entre copines 



Sac // Boot // Manteau

Look 3: Bon Chic Bon Genre 




Look 4 : Night date 



Voila, j'espère vous avoir donner envie de colorer votre garde-robe 

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images