Dans la jungle...

2/16/2015

Dans la jungle, terrible jungle, nell a des oreilles de fauve….


Nous nous retrouvons aujourd’hui comme tous les 16 du mois pour le challenge des french curvette. 

Pour rappel, ce challenge à été créer par Vanoue du blog The curvy and curly closet et a pour but de permettre à des bloggeuses françaises dites plus size de partager avec leurs lecteurs, leur version d’un thème donné. 

Pour le mois de février, le thème est « Graouuuuuuuuuuu ». 


Tout d'abord, j’ai été un peu déçu du thème de ce mois. Je m’attendais à un thème plus romantique. Février est le mois de l’amour pardi! J'avais même une tenue romantique à porter de mains. 
( Cary B. my valentine Post précédent

De plus, Graouuuuu, cela ne m’inspirait pas du tout. Il faut dire que je déteste les imprimés animaux autant que le brocoli… sinon plus. J’étais même à deux doigts de louer un costume de tigrou le tigre pour ce challenge. 
Mais bon, découragement n’étant pas Nell,  je me suis attelée à la tâche. 






Et oui, mine de rien, je suis une tigresse lol. 

Ce que je porte: 

Robe Asos curve (ancienne collection)

Serre tête similaire ici

Sandales New look ici

R.A.L Ruby woo Mac

Bague New look ici

(Photo prise par Mary)



You Might Also Like

38 commentaires

  1. Toute mimi je suis fan de tes sandales et j'adoooooooore ta tenue Be my Valentine So ramontic ;-) xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manouschka. J'ai aussi un coup de coeur pour les chaussures :)

      Supprimer
  2. Très originale ta robe, elle te va hyper bien! Mais j'ai froid pour toi avec les sandalles aux pieds!
    Bises

    Eve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne!
      j'avoue avoir eu froid aux petons pour ce shoot. Mais comme le dit le dicton " Il faut souffrir pour être belle " :)

      Supprimer
  3. Toi aussi WHAOU!!! tu es so sexy tigresse!!! J'adoooooooooooore

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie robe ainsi que tes cheveux magnifiques ! Eh bien tu vois l'intérêt du challenge est de sortir de sa zone de confort. Le thème graou a différentes interprétations, et chacune pouvait y trouver un côté romantique aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'aurais pu rendre romantique ce thème, mais je n'aurais plus de raison de râler alors lol

      Supprimer
  5. Bonjour Nell,Ciao...quelle emotion...la Tigresse!...ta robe te va tres bien...et belle photos plein de charme...Chapeau!
    amities

    RépondreSupprimer
  6. Waaaaouh, sexy sexy ! La robe est sublime !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta robe ! Très joli look !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  8. Oh, dis donc, elle est belle cette robe. Et elle te va bien, sexy lady!!

    RépondreSupprimer
  9. Sexyyy ! J'adore le serre tête dans l'afro !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarah
      moi aussi, j'ai eu un coup de coeur pour le serre-tête :)

      Supprimer
  10. Sexy et original cette robe! j'aime.

    RépondreSupprimer
  11. Un photoshoot avec bcp de spontanéité!
    Très jolie dans cette robe et ce serre-tête est trop mimi
    Bizouyet Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hanane :)
      Il faut dire que j'ai une photographe qui ne jure que par le naturel et la spontanéité :)

      Supprimer
  12. Han magnifique ! Cette robe sexy graou te va à merveille !

    RépondreSupprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images