Cary B. my valentine

2/14/2015


" I'm looking for love... 
Real love,ridiculous, inconvenient, consuming, 
Can't-live-without-eachother-love..."
Cary Bradshaw 


Il est maintenant de notoriété publique que je suis Da-da des tutus. Quel autre pièce de votre garde-robe vous donnera un air de princesse ou encore de danseuses étoiles?! Black swan n'a qu'à bien se tenir.  


Cependant, soyons réaliste, porter un tutu dans la vie de tous les jours est assez difficile à assumer. En revanche, qu'en ai-t-il du jour le plus romantique de l'année? 


Oh oui, je l'entends d'ici vos arguments anti saint Valentin: 

" La saint Valentin est une fête purement commerciale " 

" L'on n'a pas besoin d'un jour spécial pour exprimer son amour à son/sa partenaire "

" Cette fête païenne?! Très peu pour moi" 

 

Bien que ces arguments soient fondés, ma foi, cela fait toujours plaisir d'avoir une petite piqure de rappel de la part de l'être aimé. Un petit bouquet de fleur par ci, du chocolat par là, a moins qu'un diner en amoureux ne se profile à l'horizon. Cela ne peut que faire du bien à l'âme. 


Bonne saint Valentin à vous et à votre amoureux. 

Ce que je porte 

Tutu fait maison similaire ici 

Body Dorothy Perkins similaire ici

Sandales JustFab (ancienne collection) similaire ici

Voici un tutorial si vous voulez faire votre propre tutu ici

(Photo credit: Mary) 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Quannnnd il me prend dans ses bras je vois la vie en roooooooseeuuu :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr! Il me dit des mots d'amour, des mots de tous les jours .... :p

      Supprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images