Welcome 2015....

1/01/2015


Enfin, la nouvelle année!

2014 a été une année magique pour moi.  Une année où joies et peines ont cohabité. c'est le lot des communs des mortels, me direz vous. Mais moi, j'ai eu la chance incroyable d'avoir et de rencontrer des personnes formidables qui m'ont encouragé à me lancer dans cette grande aventure qu'est le blogging. 

Je pense aux filles de "Challenge Aba".  Des battantes à n'en pas douté qui malgré les hauts et les bas, ne perdent pas de vue leurs objectifs. J'y ai même rencontré ma Mary, pleine de grâce. Mary ma photographe, Mary la danseuse (Ici), Mary chez qui je squatte entre midi et deux. Oui je l'avoue, je débarque chez toi quand j'ai la flemme de me faire a manger. Mary et chouchou son chat... le chat le plus aimable, le plus chou, le plus mignon du monde... seulement quand sa maitresse n'est pas là. 

Je pense également aux battantes de la team "Weightloss challenge". Les filles, je vous adore. j'ai passé et je passe de merveilleux moment avec vous au quotidien. 

Cette année ma aussi permise de faire la rencontre de plusieurs personnes de la blogosphère. Grâce à Vanoue du blog The curvy and curly closet et à son challenge, je me suis senti moins seule, moins désemparée. Cela fait toujours plaisir d'avoir des conseils de blogeuses plus expérimentées, surtout quand on débute. 

Il est commun, en début d'année, de prendre des résolutions. Des résolutions qui rythmeront les 365 jours à venir. Mais bon, on est tous d'avis pour dire que  ses résolutions sont souvent prises au mauvais moment.  Normal qu'on décide de se mettre à la diète et de faire du sport quand la minute d'avant on s'est gavé de foie gras et d'huitre à ne plus respiré. 

2015 s'annonce une année de grands changements pour moi. Des projets pensés en 2014 qui verront leurs réalisations en 2015. 

En parlent de changement, vous avez sans aucun doute remarqué que le blog s'est fait peau neuf. Plus épurée, plus fonctionnel et moins prise de tete... pour vous comme pour moi. Mais ce n'est pas fini. Je pense de plus en plus à un blog bilingue. Il est peut-être temps que je met à profit mes 9 ans d'anglais. 

Pour la nouvelle année, je tiendrais mes promesses en rapport avec le blog. J'ai en brouillon un nombre incalculable de billet sur des produits qui vous ont séduit. Même si ce blog me permet de partager mes coups de coeur, mes recettes et astuces, une régularité dans mes partage ne serait pas du luxe. 
Cette année, je vous promet de ne plus m'improviser webmaster. J'ai perdu de manière définitive,  la moitié de mes billets et c'est promis, on ne m'y reprendra pas. 

Et pour finir,  je vous souhaite à tous une santé de fer, l'accomplissement de vos projets, joies et succès dans vos entreprises. 

Bonne et heureuse année 2015
Prenez soin de vous 

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images