The Little Black Dress...

1/16/2015

Après une période plus ou moins longue d'absence, me revoilà de retour dans le challenge des French curvette.
Pour celle qui ne le savent pas, le challenge des french curvettes réuni chaque mois des bloggeuses dites "Plussize" autour d'un même thème. Le but est bien sur de partager sa vision de la mode mais aussi de donner aux lecteurs plusieurs possibilités de tenue pour un même thème. 

Pour le premier challenge de l'année, le thème est: 

"Et si on accessoirisait la petite robe noire dans 2 styles différents"   

Pour la première tenue, j'ai opté pour la simplicité.


Pour la deuxième tenue, je voulais quelque chose de diamétralement opposé. Soit je transformais la robe en jupe, soit je la transformais en corsage. 

J'A-D-O-R-E les tutus. Rien de mieux pour avoir l'air d'une princesse. Et parce que je suis une mordue du fait-moi-même, j'ai décidée d'en faire une de mes blanches mains. 


Ce que je porte 

 Robe Asos (Similairesimilaire)

Manteau Asos Curve (similaire)

Escarpins JustFab (similaire)

Foulard ( similaire)

Bagues Bijou Brigitte (similaire)

Bracelet (similaire)

R.A.L / Lipstick Ruby woo

Prenez soin de vous et a la prochaine 

XOXO 



You Might Also Like

23 commentaires

  1. Un tutu DIY? trop beau et superbe idée pour accesoiriser la robe!
    Bises

    Eve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eve :*

      Le DIY pour le tutu est en cours rédaction ;)

      Supprimer
  2. woaw, sublissime, chic et choc, j'adore!!!! cette robe te va à merveille c'est superbe:)
    pleins de bises,
    Mimi

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton deuxième look, je suis trop fane <3, le tutu par dessus la robe et boum!! Chic, élégant et efficace <3
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu es SUPERBE!!! j'adore tes deux looks!!! et tes photos sont superbes!!!
    Bravo pour ta création!
    Bisous
    Lulue

    RépondreSupprimer
  5. Canonissime et le tutu par dessus la robe j'achète!! tu es magnifique
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. La deuxième tenue j'adore et le décor est à tomber.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La deuxième tenue est aussi ma préférée :)

      Supprimer
  7. Ce sont deux très jolies propositions, je trouve que le foulard va super bien avec ta robe, et le tutu bien sûr est une idée géniale !

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe cette robe. ET alors, EVIDEMMENT, je préfère le look avec le tutu, parce que le tutu.. LE TUTU quoi!! :D
    Ca te va hyper bien, vraiment, j'adore!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol! sa fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule hystérique des tutus :)

      Supprimer
  9. Wahou cette bombe !! Je kiffe les 2 looks et je suis comme une dingue devant le tutu ! J'aimerais trop m'en faire un aussi ! Allez, c'est obligé que j'm'en fasse un tu m'as trop donné envie !!!

    RépondreSupprimer
  10. Super accessoirisation ! Plein d'idée c'est super! Ciao Bella

    RépondreSupprimer
  11. J'adoooore les 2 tenues !! La plus originale de toutes <3

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique ! J'aime beaucoup tes looks et ce tutu, sublime, un grand bravo !

    RépondreSupprimer

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images