Bref, j'ai fait les soldes...

1/26/2015


Cette année, contrairement aux années précédentes, j'ai eu un véritable engouement pour les soldes. Par le passé, à peine je craquais sur une robe ou une babiole. Mais cette année, je m'y suis donné à coeur joie. Et il faut dire que les magasins grandes tailles se sont passés le mot pour me faire craquer. 


Ce qui n'a pas changé par contre cette année, c'est l'achat sur internet. Pourquoi me donné la peine d'aller en magasin, de me faire bousculer par des acheteuses hystériques (comme moi :) ), pour un bout de tissu qui une fois a la maison ne m'irait même pas, alors que je pourrais faire la même chose bien installée dans mon lit avec un tasse de thé à porter de main?! 


La bonne astuce pour bien solder, mes chères partageuses de mon coeur, c'est d'avoir une liste. Une liste des articles que vous voulez acheter, histoire de pallier au maximum au dérapage incontrôlé croyez moi, votre banquier vous sera reconnaissant. 
Sur ma liste donc, il y avait: 
  • 1 ou 2 chaussures type converses 
  • Une  sandale à bride noir 
  • Une bague ou deux 
Une liste toute simple donc, à laquelle j'ai promis de me tenir, Mordicus.


Sauf qu'une fois les soldes débutés, j'ai viré barjotte... Mais bon, fallait si attendre... Liste ou pas liste.


Comment aurais-je pu résister devant cette belle jupe (pas soldé) ou de cette veste courte en fourrure chez Boohoo?! 


Même si je trouve à en redire sur certains des articles dont j'ai fait l'acquisition, je suis dans l'ensemble satisfaite de mes trouvailles et des bonnes affaires que j'ai faite. 

Ce que je porte

Haut: Ancien 


Chaussures: Sandales à bride




Et vous, quels sont vos trouvailles?! 

You Might Also Like

1 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images