Un weekend pas comme les autres...

12/03/2014


Habituellement, les weekends, je suis en mode yogi... Je trainasse chez moi dans un vieux t-shirt défraichi et mité, masque capillaire, masque de beauté et surtout j'instaure et mets en application le "je trainasse au lit challenge". Si d'aventure vous m'invitez à brancher le weekend, à tout les coups je vous enverrais à Petanoshnoc voire si j'y suis.... sauf s'il y a des chouquettes au menu....


Ce weekend par contre, ma routine weekendale cherche pas dans un dico à été mis à mal.... Il faut dire que je l'avais vu venir.... Quand moman m'a appelé jeudi soir et que d'une voix mielleuse elle flattait mon égo de cordon bleu à propos d'une recette de tourte au poulet et aux olives dont apparemment j'étais la seule à détenir le secret, je savais que je pouvais faire une croix sur mon weekend de farniente.

Le coeur coupé comme on dit chez moi, j'ai rangé mon T-shirt si limé mais si doux et mes pantoufles  Mickey mousse pour un pyjama plus chaud car mine de rien, on se les caille sévère à la campagne. 

Me voila donc le vendredi matin sur le quai de la gare Sncf, emmaillotée dans une doudoune, une écharpe remontée jusqu'aux oreilles tout en maudissant mon ego complexé qui a besoin d'etre flatté quitte à tombé dans un piège gros comme une montagne... 

Bon d'accord, j'arrête de râler. certes je n'ai pas jouer le remake de Breaking bad ce weekend mais en contrepartie, j'ai eu ma moman pour moi toute seule, un écran de télé assez grand pour voir les présentateurs en grandeur nature leurs poils de nez aussi, un accès illimité a une cuisine qui n'a rien à envier à celles des restaurants 5 étoiles... alors comme piège, il y a pire. 


Me voila donc, prête à aller flâner aux puces.... Ne jamais dire jamais, je ne sortirais de chez moi le weekend. 
Et vous, qu'avez vous fait de votre weekend?!

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images