Ma lettre au Père Noël

12/06/2014

 



Cher Père Noël,

cette année, j'ai été une gentille petite fille. J'ai mangé tous les légumes sans rechigner (le brocoli ne compte pas), j'ai été attentive aux cours ( je t'assure que même avec les yeux fermés et de la bave s'écoulant des lèvres, j'ai écouté), j'ai rangé ma chambre (le désordre est son état naturel) et j'ai été gentille avec tout le monde (si quelqu'un te dis le contraire, c'est un menteur). Pour cela Pére Noël, je compte sur ton passage à minuit le 24 décembre. Il y aura un verre de lait et des cookies à ton attention. 

Pour éviter la confusion qu'il y a eu l'an passé où j'ai un un bon pour des séances de bronzage (une mauvais blague de votre part soit dit en passant), voici la liste des cadeaux que je veux pour moi et ma famille. 

* Pour mon Papa, j'aimerais le bracelet Stardust de Swarovski et le vernis Sailor de dior qui ira très bien avec mon son collier préféré. 

* Pour ma Maman, J'aimerais les bottines imprimées léopard et les bottines compensées à bout ouvert de la nouvelle collection de Justfab. Elle chausse du 40, mais je préfère du 42 pour elle. 

* Pour mon petit frère, j'aimerais le sac jaune poussin de Baginc. Il paraît que le jaune me lui va bien au teint. 

* Pour mon grand frère, j'aimerais les bottes fourrées grises et les sandales de chez JustFab toujours. Les paillettes et les fourrures mon lui ont toujours fait de l'effet. 

* Pour mon cousin qui vient de naitre, j'aimerais l'appareil photo Canon EOS 12000D. 

* Pour mon doudou, j'aimerais le haut-parleur en forme de Donuts rose. 

* Et enfin pour moi, un paquet de bonbons fera largement l'affaire car, le plus important est ma famille. 



Voici une photo des articles que j'ai précédemment énuméré. 

P.S: Je leur donnerais moi meme leurs cadeaux alors Pére Noel veillez mettre mon nom sur tout les cadeaux. 

Merci 
Nell

Plus de détails dans la rubrique " Wishlist " :)

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images