Je serais la plus belle pour la nouvelle année...

12/30/2014

Les fêtes de fin d'année sont souvent des moments de partages et de retrouvailles. Des moments conviviaux qui réunissent la famille, les amis autour d'une dinde rôtie, un plat de fruits de mer, à moins qu'on soit amateur de caviar ou de foie gras. 

Je ne sais pas pour vous, mais moi, chaque année, j'ai des problèmes pour me vêtir pour les fêtes. Pourquoi?! me dirais vous! 

Eh bien, soit je me suis gavé de lait de poule et de biscuit entre le 24 et le 31 donc mission impossible de rentrer dans la tenue initialement prévue, soit en cyber acheteuse qui se respecte, j'ai fait mon shopping en retard ou tout simplement je ne sais quoi mettre. 

Cette année, l'exemption confirmant la règle, l'inspiration est de la partie. Voici quatre looks idéals pour le 31 décembre... à condition que je puisse me dédoubler :D 

La combi chic 




Combinaison ici // Sandales ici // Pochette  ici // Bijoux ici 

Masculin-feminin







Pantalon ici // Veste ici // Sac ici // Escarpins ici // Collier ici 

La petite robe noire 




 Robe ici // Escarpins ici // Collier ici // Sac ici  // Bijoux ici

Glimmering skirt 


SKinny Bish 2.0 


Jupe ici // Top crop ici // Sandales JustFab // Sac Baginc // Bijoux Brigitte bijou 

Alors, quel est votre look préféré?! 

Bonne  fetes les filles et prenez soin de vous 

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images