Smile, it is friday

11/28/2014

Comme tout un chacun, j'aime le vendredi. Enfin, la semaine arrive à sa fin. Fini le réveil qui sonne à 6h du matin, fini le remake de thriller dans le métro, finie la course contre la montre... Les deux prochains jours, vive le cocooning, le flemmardage, vive le zapping télé, vive la grasse matinée. 

Avant l'avènement de ses jours glorieux, voici comme tout les vendredis mes curvettes chéries, mon billet sur le pagne africain. 

Cette semaine, comme tout les autres d'ailleurs, j'ai tenu compte de la météo pour ce look. Plutôt casual. 

Pour une deuxième fois, je vous présente une création signée Stella Jean. 

Ce magnifique manteau est votre ami pour l'automne. Ce n'est pas parce que le temps est gris et maussade que l'on doit obligatoirement s'habiller en noir. 


Stella Jean a un style très sud profond des Etats-unis. Le genre de vêtements qui te donne envie de porter une capeline, des gants de soie et d'aller te trémousser dans un jazz club.

Pour rendre plus basique cette tenue, ce pull de la collection plussize de chez Missguided m'a paru approprié.


Missguided qui m'étais inconnu jusqu'en début de semaine où le lancement de sa nouvelle collection dédier aux généreuses. Mais, bon, c'est compréhensible. avant que pourrais-je bien pu y chercher?!


Le jean, sa tient chaud mais comme sa peut être ennuyant....  Même si le legging n'est en aucun cas un pantalon, celui- ci vaut le détour. 


 Legging en maille épaisse  de la marque Torrid 


De plus, cette marque propose des legging de la taille 12 à la taille 28 (US) autrement du 42 au 58.

Rien de mieux en automne que des cuissardes. Pour cette tenue, ses cuissardes plates de Justfab sont juste parfaite.

Elles sont disponibles en largeur standard et en grande largueur pour la team gros mollet comme moi :) 


Pour une tenue casual, un collier imposant aurait fait "too much". Alors ce collier Forever21  est parfait 

A mis chemin entre le bijou de corps et le sautoir, personnellement, j'adore. 


Les sac Baginc, une tuerie. ils ont tous un faux air de sac de créateur sans pour autant être des imitation. 


Celui que j'ai choisi pour cette tenue s'appelle Vanessa et rappelle vaguement un sac Celine.  

Comme bijoux, de simple clou d'oreilles et des Bagues superposable de Forever21. 



Et pour le detail qui tue, du Dior Sailor 700 sur les ongles et un lipstick mac "Sin" sur les lèvres. 





Et Voila!!! 


Bon weekend mes beautés et prenez soin de vous... 


You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images