Red...Blue...Yellow... non, Black Friday....

11/27/2014

Salut à tous!
Je m'appelle Nell et je suis une acheteuse compulsive 


Oui je l'avoue, je suis une acheteuse compulsive... Si je m'écoutais, j'aurais 10.000 paires d'escarpins, 20.000 vêtements et même une usine de parfum, tiens! 

La plupart du temps, j'arrive à me retenir... Bon j'avoue, mon banquier y est pour beaucoup . Mais, durant une journée, une seule et unique journée, même Dieu tout-puissant ne pourrait m'empêcher de faire chauffer ma carte bleue.

The Black Friday is back girls 

Je vous explique le concept et promis juré, vous serrez aussi dingue que moi. 

Le black Friday est le premier vendredi après Thanksgiving. En ce jour béni de Dieu,  toutes les boutiques, sites, magasins outre-atlantique organisent des mégas non, des giga soldes... Et pas des soldes à la française. Que nenni.... Des soldes durant lesquelles on se demande comment, oui comment ils peuvent encore faire des bénéfices vus les rabais. 

Alors hystérie collective ou pas?! 

La fana de sites américains que je suis va se donner à coeur joie. Tiens, un défibrillateur pour mon banquier ne sera pas du luxe. Etant une partageuse dans l'âme, je vais vous emmener avec moi sur le chemin de la perdition.

  Hahahahahahahahahahahaha <------ Rire de méchant dans un mauvais western. 

Le but de ce billet est donc de partager avec vous les bons plans des sites américains durant cette période. 

Suivez le guide: 

* Le site Bath and Body Works , célèbre pour ses bougies mais aussi pour ses gels douche, crèmes corporelles et scrubs aux senteurs exaltantes, propose comme deal, Buy 3 Get 3 free. Autrement dit 3 acheter 3 offer avec la possibilité de mélanger les produits. 

Sigma quand à lui vous offre les frais d'envoi  avec le code promo BF2014. L'envoi à l'international bien sûr 

Costal Scents offre une réduction de 50% sur tout son magasin. 

Dorothy Perkins offre jusqu'a 30% de réduction sur certains de ses articles. 

Asos offre 20% de réduction avec le code promo CYBERWKND20 (offre valable jusqu'au 1er Décembre) 

Sole society quand à lui y va de 30% sur une sélection de chaussures. 

Banana Republic offre 50% sur les articles non soldés + 40% sur l'ensemble de votre panier. 

EFFY Jewerly offre 50% sur tout ses articles avec le code promo BFP50 

* Divers réduction chez Macy's 

* Chez Old Navy 50% aussi 

* 1 soutien-gorge acheté, le deuxième à moitié prix chez Victoria secret

Bref, vous l'avez compris, les marques américaines se plient en quatre pour satisfaire nos envies en ce vendredi 28 Novembre 2014. 

Maintenant abordons la partie la moins rigolote de cet événement. C'est bien beau de faire des affaires mais si les frais de port nous coûtent un bras et que la douane nous bouffe un rein, c'est sûr, la super bonne affaire devient un super bon cauchemars. 

Les années précédentes, je suis arrivé à contourner si je puis le dire ainsi les frais de port et de douane car je faisais livrer mes achats chez une amie résidant aux Etats-unis qui à son tour me faisait parvenir mes achats par petit bout. Et j'avoue c'est chiant... 

Alors cette année, j'ai décidée, si achat il y a, de passer par le site Shipito que j'ai connu grâce à la youtubeuse Blogueuse SANANAS2106. Cela me parait un bon site. Je donne mon corps à la science et je l'essaie. Mon avis dans un futur billet. 

Partager avec moi vos bon plan et achat "Black friday" sur Instagram (@it_is_Nell), sur Facebook ou tout simplement en commentaire un peu plus bas.... 

Prenez soin de vous et surtout ne tuer pas votre banquier :) 

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images