Heritage day #2: Le petit chaperon rouge...

11/14/2014


Enfin, la semaine arrive à sa fin. Vivement les grasses matinées du weekend, les plateaux télé en pyjama et la flemmardise à grande pompe. Mais en attendant, ce moment à porter de main,  voici notre rendez-vous hebdomadaire avec le wax, le bien nommé Friday: héritage day. 


Cette semaine, je revisite à ma façon le célèbre conte de sieur Perrault, le petit chaperon rouge. 


J'ai eu un coup de foudre pour cette signée Stella Jean. Comme vous le savez, j'adore les tenues un peu rétro, vintage voir d'époque. Et cette jupe me fait penser à la France du XIX avec les corsets, et  les crinolines. De plus, le concept de la marque me plait assez. Stella Jean la fondatrice de la marque partage à travers ses créations son héritage créole. 



A défaut d'un corset, ou d'une chemise à col volanté, j'ai jette mon dévolu sur ce magnifique top en Jacquard (New look). Je trouve que le col V transforme ce top plutôt basique en quelque chose de chic. 


La mode est actuellement au manteau plutôt masculin, oversize. 
Le must-have de cet hiver. Net a porter


Comme toujours, JustFab ma scotcher avec sa collection automne-hiver. Cette merveille répond (manière de parler) au doux nom de Ballantine


Si comme moi vous emporter votre maison à la moindre de vos déplacement, ce sac Baginc est pour vous. 


Ma version du petit chaperon rouge avec ses cuissardes et sa jupe en wax, est assez éloigné de celui de Perrault, mais que voulais vous, c'est Nell :D 

Bon weekend les filles et à la prochaine 

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images