Lookbook #1 : Retour vers le passé

10/29/2014

Salut les filles! j'espère que vous allez bien... 

Avant toute chose, vous avez surement remarqué la disparition des anciens articles sur le blog. La raison est un peu embarrassante... Surtout pour moi. En voulant modifier certains aspects du blog, j'ai sans le savoir supprimé ses billets.  

Dans les jours à venir, je vais essayer de les récupérer sinon, je les réécrirais, quite à y passer mes soirées. 

Maintenant, place au sujet du jour :) 


Depuis le temps que vous me suivez, vous avez sans aucun doute remarqué mon énorme penchant pour le style retro. S'il ne tenait qu'à moi, je porterais des tenues d'époques carrément. Mais bon, prendre le metro en crinoline... :(

Alors je me cantonne aux années 50 et ses pinups, ses robes corolle, ses vestes tailleurs et ses jupes "crayon". 

Les jupes crayons ont une coupe qui selon moi flatte les courbes pleines. Quand on à une morphologie en sablier, je dirais meme que c'est le seul style de jupe à porter. Sceptique? Madame West c'est du poulet? 
Sous sa coupe Bodycon, elle met en valeur les rondeurs sans pour autant versé dans la vulgarité. 

Aujourd'hui, je vous propose 6 tenues ayant pour pièce centrale la jupe crayon.


# Flawless



 Jupe  Dorothy Perkins 
Chemise TOPSHOP 
Sandales JustFab
Sac Baginc
Boucles d'oreilles NewLook
Collier NewLook 

# Color Bloc



 Jupe TOPSHOP
Corsage ici
Sandales JustFab
Manchette NewLook
Collier ici
Pendants d'oreilles ici

# White and Chestnut 



Jupe Dorothy Perkins
Caraco Dorothy Perkins
Sandales NewLook 
Sac Boy de Chanel
Collier Newlook
Bague NewLook 

# A l'africaine 



Corsage NewLook
Chaussure similaire
Pochette YSL
Collier H&M
Boucles d'oreille similaire

# Tout en pyton...



Jupe TOPSHOP
Chemise NORDSTROM 
Ceinture mim
Chaussures NewLook
Collier Newlook
Boucle d'oreille ici

* Astuce: La chemise doit être rentrer dans la jupe et la ceinture sera sur les hanches. 


#Vamp Chic 



Jupe Dorothy Perkins
Pull TOPSHOP 
Sac NewLook
Bagues NewLook
Rouge à lèvres sin de MAC
Vernis ESSIE


J'espère que ce billet vous aura plus. 
A très bientôt et surtout prenez soin de vous 


You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images