Lipstick: Mes chouchou du moment

10/30/2014

 

Salut les filles! 
Je suis de retour aujourd'hui pour vous parler de mes rouges à lèvres chouchou du moment.


En automne, on à souvent tendance à porter des couleurs soit sombre pour un style Vamp chic Hallowen oblige soit des couleurs nudes. 

Je me maquille souvent en fonction de mon humeur et non du temps donc peut-être que certaines teintes dans cette collection vous "choquerons" pour l'automne.  Mais bon, que voulez-vous, c'est Nell :) 

* Ruby woo de MAC


 Un rouge intense avec un fini mat. J'adore. On ne le sens pas sur les lèvres et surtout il donne un petit air de pinup. Seul bémol, il à tendance à assécher les lèvres mais bon, quoi de plus normal pour un Mat! Donc baume à lèvres avant et après le démaquillage.



* N° 13 d'Yves Rocher 


Je ne pense pas exagérer en disant que c'est le fini glossy du Ruby Woo. Bien qu'en général, j'évite les R.A.L au fini glossy (ils collent aux lèvres, se transfert super vite donc ne tiens pas), j'ai craqué pour les rouges à lèvres "glossy" de chez Yves Rocher.


* Candy Yum Yum de MAC 


D'un rose fuchsia très intense, ce rouge à lèvres ne passe pas inaperçu. J'adore même s'il n'est pas facile à porter. Fini mat donc double kiffe :)



* Saint Germain de MAC


Un mélange subtil entre du rose et du violet. Il est le seul amplified de ma collection. 



* Myth de MAC


Ce rouge à lèvres est vraiment un mythe. Le mythe du nude parfait pour peau noire et métissée. Son fini satin donc semi-matte le rend super discret, idéal pour les "nomakeup makeup". 


* N° 11 d'Yves Rocher


Un nude tout simple mais avec des paillettes. son fini lumineux fait pensée à un gloss plutôt qu'a un rouge à lèvres.

* N ° 13 d'Yves Rocher


Un nude rosée magnifique avec un fini gloss. 


Légende des textures des rouges à lèvres MAC

Mat: Sans éclat, couleur intense 
Satin: Un mat avec une petite touche de brillance 
Amplified: Crémeux avec une pigmentation moyenne. Plus vous en mettez, plus la couleur s'intensifie 



Et vous, quels sont vos chouchou R.A.L du moment? 

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images