Denim on denim

10/28/2014


Salut les filles! j'espère que vous avez passé un bon weekend! De mon coté, le temps e été clément dans la ville rose. J'ai alors décidé de partager avec vous mon obsession du moment, le bien nommé Denim sur denim


Flanquée de ma complice de toujours, improvisée pour l'occasion photographe de renommée internationale, j'ai pris la pose cheveux au vents au bord du canal pour le grand plaisir des touristes oui, je sais, je me la raconte un peu....


Etant une fervente adepte du "taille haute", je me suis précipité sur ce magnifique jean taille haute acheter chez Asos Curves au début de l'été. La chemise quand à elle est un cadeau mais une similaire par  ici


J'ai une fois de plus craquer pour ses escarpins violet que j'adore. Ni trop haut pour être inconfortable quoi que..., ni trop bas pour être des ballerines. Mais malheureusement en rupture de stock, une similaire par ici 


Le wax africain, ma marque de fabrique, est toujours présent... Même s'il sert ici à cacher un petit désastre. Ni vu ni connu.



Le bracelet Newlook

 Le collier H&M

ALERTE BLOOPER :P








You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images