Heritage day #1: 50 Nuances de... green

10/31/2014

Salut les filles!
 Aujourd'hui c'est vendredi, notre rendez-vous hebdomadaire avec le wax. 


Cette semaine, je vous propose un look à mi-chemin entre la working girl et la it-girl. Pour cela, cette magnifique jupe de la marque Sika designs m'a paru plus qu'appropriée.  

Ce n'est pas la première fois que je vous présente un article de cette marque. J'adore toutes leurs collections car Phyllis Taylor la créatrice utilise essentiellement les tissus "ancien". Par ancien, je parle des imprimés. 
Les tissus (africains) anciens sont des tissus dont les imprimés datent. Des tissus qui ont vu du monde et qui ont une histoire. Souvent ils ont des noms qui bien sûr diffèrent selon les pays et/ou les peuples. 

Dans mon pays, je suis togolaise, ce pagne s'appelle "Dzonou" qui peut être traduit en français par "perles" en référence aux perles africaines.


 Et Betty skirt ne déroge pas à la règle du "j'adore Sika Designs"


 Pour aller avec cette jupe pouffante, quoi de mieux que ce Bodysuit avec ses manches en dentelles?! rien. De plus la découpe à l'épaule le rend... SEXY.


Le blazer pour rappeler qu'on est en automne tout de même.


Les sandales à lanières JustFab pour un peu de hauteur. 
Je suis de ceux qui sont contre les chaussures plates avec les jupes. Ça ratatine surtout si on est court sur pattes comme.... suis-je obliger de finir cette phrase? 


Un sac Baginc vert qui rappelle vaguement le sac Birkin d'Hermes 




Un assortiment de  Bagues  à porter aux phalanges et le tour est joué.

j'espère que ce partage vous à plus. On se dit à la semaine prochaine pour un autre billet placer sous le signe du wax africain. 

A plus et surtout prenez soin de vous 


You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images